Nouveau système d'imagerie infrarouge dédié fours tournants - CS200 de Raytek
  Support et téléchargements   News et événements   IR éducation   Nous contacter   Changer la langue
 
Recherche avancée  
  Accueil   Applications industrielles   Produits et accessoires   Où acheter
Home > News et événements > Press Releases > CS200

Nouveau système d'imagerie infrarouge dédié fours tournants - CS200 de Raytek

janvier 31, 2007
Raytek, spécialiste de la mesure de température sans contact depuis 1964, présente un nouveau système d'imagerie infrarouge dédié fours tournants. Le CS200 est un système modulaire très performant conçu pour surveiller la température des fours tournants utilisés dans les procédés de fabrication du ciment et de la chaux, le traitement de matériaux minéraux primaires, l'industrie chimique, la métallurgie … etc.
 
Solution complète, le CS200 de Raytek permet d'optimiser l'exploitation des fours tournants et d'augmenter la durée des campagnes de production. Equipé d'un scanner en ligne MP50 et d'un logiciel dédié puissant, le CS200 détecte précisément les points chauds sur le réfractaire. Le système comprend des fonctions clés comme par ex. les thermogrammes couleur en temps réel pour visualiser la surface du four, des alarmes configurables par l'utilisateur, des fonctions pour surveiller le glissement des bandages et les ventilateurs. En plus de ces caractéristiques essentielles, le CS200 dispose d'une interface OPC et d'applications base de données très puissantes pour des analyses approfondies du procédé. Le système peut être agrémenté de capteurs infrarouges supplémentaires pour contrôler la zone de cuisson puis les zones cachées par les structures et les bandages. Toutes les données sont intégrées dans le thermogramme. Grâce à ce nouveau système infrarouge, l'opérateur est maintenant en mesure de surveiller le four tournant dans son intégralité et en permanence, de prévenir les dommages sur le four tournant, d'éviter les arrêts non programmés et de réduire les coûts.
 
Spécialiste en pyrométrie infrarouge, Raytek met en œuvre son expérience, ses compétences et son esprit novateur pour proposer, avec le CS200, la solution la plus performante et la plus intuitive dédiée fours tournants, actuellement disponible sur le marché. De par ses fonctionnalités, le CS200 ouvre de nouvelles possibilités dans de nombreux secteurs industriels. Vous trouverez plus de renseignements concernant ce nouveau système infrarouge sur www.raytek.fr.

Pour informations commerciales :
N° Vert : 0800 888 244 ou info@raytek.fr.

 
 
Fluke Process Instruments  |  Société  |  Partenaires Login
Impressum  |  Site Map  |  Conditions d'utilisation  |  Privacy Policy

© Raytek Corporation 1999 - 2016