Fluke Process Instruments lance la gamme de pyromètres Thermalert 4.0
  Support et téléchargements   News et événements   IR éducation   Nous contacter   Changer la langue
 
Recherche avancée  
  Accueil   Applications industrielles   Produits et accessoires   Où acheter
Home > News et événements > Press Releases > Thermalert 4.0

Pyromètres intelligents pour l'automatisation industrielle plug & play

Fluke Process Instruments lance la gamme de pyromètres à point Thermalert 4.0 pour le suivi automatique et sans contact de la température entre -40 et 2 250 °C.
mai 29, 2018

La gamme comprend actuellement 13 modèles à différentes réponses spectrales, dont des capteurs spécialisés pour les métaux, le verre et le plastique. Un grand choix d'optiques est disponible pour les distances focales longues et courtes. Grâce à l'exceptionnelle plage de températures ambiantes (de -20 à 85 °C), davantage de points de mesure peuvent être configurés sans accessoire de refroidissement ni réfrigérant. Le risque de fuite et de contamination des procédés essentiels est donc nul.

Ces pyromètres IP65 robustes affichent des valeurs inégalées en termes de reproductivité des performances, de temps de réponse et de précision. Le logiciel système permet d'effectuer les opérations suivantes : configuration à distance, suivi, calibrage sur site et mises à jour du micrologiciel. Ces fonctions contribuent à réduire de manière significative les coûts de maintenance et le temps consacré à la configuration et au dépannage. Le fonctionnement Plug & play simplifie également l'installation et la maintenance.

Les capteurs sont dotés d'interfaces analogiques et RS485 à isolation galvanique. 32 équipements peuvent être connectés au sein d'un réseau RS485. Le fabricant prévoit d'ajouter prochainement des options pour les bus de terrain et d'autres fonctionnalités. L'adaptation des points de mesure déjà installés a été conçue dans une optique de simplicité maximale. Les nouveaux capteurs peuvent être adaptés à l'aide de dispositifs pour les pyromètres Endurance, Raytek Thermalert TX et Raytek XR. Des adaptateurs sont disponibles pour une utilisation avec les dispositifs Ircon Modline 4 et Raytek MM.

Thermalert 4.0
Illustration : Les pyromètres sans contact offrent une résolution optique supérieure et contribuent à la réduction des coûts de maintenance

À propos de Fluke Process Instruments
Fluke Process Instruments conçoit, fabrique et commercialise une ligne complète de solutions infrarouges de mesure et de création de profils de température pour les applications industrielles, de maintenance et de contrôle qualité. Distribués dans le monde entier sous les marques Raytek, Ircon et Datapaq, nos produits bénéficient de l'expérience combinée de plus de 125 ans de fabrication des outils et équipements de mesure de la température les plus performants.
Pour plus d'informations, visitez le site www.flukeprocessinstruments.com.

À propos de Fluke
Fondé en 1948, Fluke Corporation est le leader mondial des outils de mesure électronique compacts et professionnels. Fluke compte parmi ses clients des techniciens, ingénieurs, électriciens et métrologues qui installent, dépannent et gèrent des équipements industriels, électriques et électroniques, ainsi que des process d'étalonnage.

Raytek, Ircon, Datapaq et Fluke sont des marques déposées de Fluke Corporation. Les noms de société et de produit mentionnés aux présentes peuvent être des marques déposées par leurs propriétaires respectifs.


 
 
Fluke Process Instruments  |  Société  |  Partenaires Login
Impressum  |  Site Map  |  Conditions d'utilisation  |  Déclaration de confidentialité

© Copyright ©2018 Fluke Process Instruments.